Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fée donneuse region parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
emelinec
Invité




fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:42

Bonjour,
Je souhaite faire un don d'ovocyte. JE commence mes demarches, j'ai un rdv le 2 fevrier pour pour ample information. Mais si vous voulez bien m'aider à savoir si on peut marrainer directement un couple et comment se passe ses demarches?
Revenir en haut Aller en bas
rea




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : lyon
Centre D.O : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2008

fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:52

Bonjour,
Lylylec cherche une fée, mais tu as peut etre deja pris contact.
Un grand merci pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
rea




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : lyon
Centre D.O : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2008

fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:53

erreur c'est lilyrose, toutes mes excuses lilyrose
Revenir en haut Aller en bas
emelinec
Invité




fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:19

Effectivement, je viens de repondre. Mais il n'y a pas grand monde sur ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Invité




fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:34

Bonjour Emeline,

Je passais ce matin sur ce site comme ça, par hasard
et voilà ... Bonjour
je suis très touchée par votre spontanéité
je vis à Paris et nous sommes inscrits depuis quelques jours au Cecos de Tenon;
oui je recherche une donneuse après 5 tentatives de fécondation in vitro qui n'ont rien donné.
Les traitements, je les connais bien je les ai subi 5 fois; il y a une donneuse Charlotte qui explique très bien dans une vidéo les différentes étapes du traitement; vous pouvez la regarder en tapant sur un moteur de recherche sur internet : Charlotte 36 ans donneuse.
Si vous voulez faire ce don en France pour moi, votre don ne me sera pas adressé directement mais il me permettra de recevoir un don plus rapidement ...
Pour être donneuse il faut avoir moins de 35 et avoir au moins un enfant.
L'hôpital Tenon peut aussi vous renseigner.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements.
A très bientôt

Lilyrose
Revenir en haut Aller en bas
cCindy
Invité




fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:33

bonjour je suis cindy je voulai savoir si tu avait deja fait le don car je cherche une fee sur paris si jamais voila mon mail lejeune-cindy@hotmail.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Invité




fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:58

Emelinec pour des raisons de santé n'a pas pu continuer sa démarche et pourtant elle en avait très envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fée donneuse region parisienne Empty
MessageSujet: Re: fée donneuse region parisienne   fée donneuse region parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fée donneuse region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la region parisienne
» [b]DON D'OVOCYTES LORRAINE[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des fées :: J'attends ma fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser