Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une fée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shess




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Picardie
Centre D.O : AMIENS
Date d'inscription : 31/01/2009

A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: A la recherche d'une fée   A la recherche d'une fée Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:09

Bonjour,

J'ai 39 ans, et je suis en insuffisance ovarienne.
J'ai déjà 2 enfants issus d'un 1er mariage, et je refais ma vie avec quelqu'un à qui j'aimerais donner un petit BB depuis bientôt 2 ans.
J'ai donc essayé la FIV par 2 fois, mais ne réassigant pas du tout au traitement j'ai donc été contrainte d'abandonner cette voie.
Ma seule alternative est désormais le don d'ovocytes, on me l'a clairement fait comprendre.
Je ne suis pas encore inscrite au CECOS de ma région.
Je recherche donc une fée qui pourrait m'aider dans mon parcours, car étant donné mon âge, j'ai relativement peu de chance d'être acceptée au CECOS, la liste d'attente étant très longue ...
J'envisage aussi d'aller à l'étranger en dernier recours.
Y a t'il des personnes qui ont eu un parcours semblable au mien, et qui pourraient m'apporter leur témoignage, ou même leurs conseils ?
Merci beaucoup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loulou02

loulou02


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : reims
Centre D.O : R
Date d'inscription : 05/07/2008

A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fée   A la recherche d'une fée Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:01

Bonjour shess,

Suis allée en Esapgne pour un don d'ovocytes, j'ai 42 ans, et suis enceinte de deux mois. Nous n'avons malheureusement pas pu faire une demande en France, trop vieux, comme ils disent... si tu veux des tuyaux pour l'espagne n'hésite pas me contacter par message privé.
A bientôt
loulou
Revenir en haut Aller en bas
clo




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : sud ouest
Centre D.O : toulouse
Date d'inscription : 31/05/2008

A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fée   A la recherche d'une fée Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:57

coucou,
nous sommes allés 2 fois en tchéquie, super accueil, la 2 ème fois je suis tombée enceinte, mais hélas le bébé a eu le syndrome de potter, accident, (img à 5 mois) ce n'est pas la faute à reprofit.
je suis fais le traitement maintenant pour un brybry congelé en france, sur toulouse, l'accueil est complètement différent.
si cette fois ça ne marche pas, nous repartons en tchéquie les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Ethiopia




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Ile de France
Centre D.O : Cochin & IMM
Date d'inscription : 23/03/2009

A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fée   A la recherche d'une fée Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39

J'ai le même âge que toi (39 ans) et suis également en insuffisance ovarienne depuis des années. Après 5 tentatives de FIV (3 pds négatives et 2 tentatives sans embryon) mon mari et moi sommes allés en Espagne et en République Tchèque pour un don d'ovocytes. J'ai eu une nette préférence pour l'accueil et le suivi en Tchèquie même si ça n'a pas marché pour nous.

Actuellement, nous avons mis le don de côté car nous allons bientôt devenir parents par l'adoption. Qui sait peut-être un jour referons-nous une tentative... en France ou en Tchéquie (sans hésiter).

Bonne chance pour la suite de ton parcours.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
loulou02

loulou02


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : reims
Centre D.O : R
Date d'inscription : 05/07/2008

A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fée   A la recherche d'une fée Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:25

Tiens je ne savais pas qu'en Tchéquie ils faisaient aussi des fiv avec don......
En tout cas shess je te souhaite bonne chance......
je croise les doigts.
@
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
rose
Invité




A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: tu es suivi ou amiens   A la recherche d'une fée Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:34

Do_Do Bonjour,
tu es suivi ou à amiens ,

je suis moi même en insuffisance ovarienne due à une pré ménopause précoce,nous avons tenté de nombreuses FIV.Je suis suivie à la clinique camille desmoulins ils super sympa ,je moi même a la recherche d'une donneuse volontaire ,je suis agée de 37 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une fée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fée   A la recherche d'une fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des fées :: J'attends ma fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser