Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims

Aller en bas 
AuteurMessage
EspoirBB




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 02
Centre D.O : 02
Date d'inscription : 02/04/2009

Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Empty
MessageSujet: Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims   Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:31

Bonjour à toutes,

Après un parcours long et difficile en Pma (6 iac négatives, 5 tentatives de FIV) mon unique chance d'avoir un BB est le don d'ovocyte.
Je donc appel à vous toutes qui habitez dans la région de Reims et qui souhaitez faire preuve de générosité.

Merci à toutes F(é
Revenir en haut Aller en bas
Lili51
Invité




Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Empty
MessageSujet: Re: Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims   Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:04

Bonsoir,

j'habite sur la région, et je pense depuis un moment au don d'ovocyte. Une amie m'avait demandé mon aide il y a deux ans, j'ai accepté mais j'étais enceinte de mon 2e bébé, et il fallait attendre sa naissance, puis la fin de l'allaitement. Je l'ai finalement allaité 21 mois. Lorsque nous en avons reparlé le mois dernier, elle m'a annoncé qu'elle arrêtait le parcours PMA, un gros ras-le-bol. Par le fait je me suis sentie presque deçue car j'avais vraiment envie de faire ce don.

Par contre il ne pourra avoir lieu avant 6 mois, mais d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche c'est la durée moyenne du parcours, de toute façon. Je suis interdite de tout don pendant 6 mois depuis hier, je suis infirmière et hier je me suis piquée accidentellement au boulot, donc même si pas de réels risques ( patient en sérologies toutes négatives ), je suis écartée par mesures de précautions de tout don, sang ou autre pendant 6 mois.

Voilà, dis-moi si tu es intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Lili51
Invité




Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Empty
MessageSujet: Re: Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims   Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:54

Bon tu n'as pas l'air trop pressée, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Empty
MessageSujet: Re: Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims   Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche donneuse d'ovocyte sur Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]DON D'OVOCYTES LORRAINE[/b]
» donneuse noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des fées :: Lettre aux fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser