Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Donneuse à Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonda




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nantes
Centre D.O : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2009

Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: Donneuse à Rennes   Donneuse à Rennes Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:09

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire ce message mais je ne suis pas une "experte" en forums en général!

Voilà, je débute tout juste des démarches pour faire un don d'ovocytes au Cecos de Rennes et j'ai une question : lorsque l'on "parraine" un couple, doit-il forcément être rattaché au Cecos dans lequel on effectue son don ou bien est-ce national? Autrement dit, puis-je parrainer un couple de Lyon par exemple, ou non? D'après tous les messages que j'ai pu lire sur ce forum j'ai l'impression que le couple doit être rattaché à "son" Cecos mais si vous pouvez m'éclaircir sur ce point...

D'autre part, lorsque l'on parraine un couple, le temps d'attente pour un don d'ovocytes pour ce couple est réduit de combien de temps?

Enfin, est-ce qu'il y a, sur ce forum, des couples en attente au Cecos de Rennes?

Merci pour vos réponses et bon courage à vous toutes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose62




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : aire sur la lys
Centre D.O : amiens
Date d'inscription : 29/05/2009

Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: J'attends ma fée   Donneuse à Rennes Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:18

bonjour,
Je ne peux pas te renseigner je ne sais pas moi méme ,je cherche sur amiens
Revenir en haut Aller en bas
rose62




Féminin