Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Donneuse à Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonda




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nantes
Centre D.O : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2009

Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: Donneuse à Rennes   Donneuse à Rennes Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:09

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire ce message mais je ne suis pas une "experte" en forums en général!

Voilà, je débute tout juste des démarches pour faire un don d'ovocytes au Cecos de Rennes et j'ai une question : lorsque l'on "parraine" un couple, doit-il forcément être rattaché au Cecos dans lequel on effectue son don ou bien est-ce national? Autrement dit, puis-je parrainer un couple de Lyon par exemple, ou non? D'après tous les messages que j'ai pu lire sur ce forum j'ai l'impression que le couple doit être rattaché à "son" Cecos mais si vous pouvez m'éclaircir sur ce point...

D'autre part, lorsque l'on parraine un couple, le temps d'attente pour un don d'ovocytes pour ce couple est réduit de combien de temps?

Enfin, est-ce qu'il y a, sur ce forum, des couples en attente au Cecos de Rennes?

Merci pour vos réponses et bon courage à vous toutes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose62




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : aire sur la lys
Centre D.O : amiens
Date d'inscription : 29/05/2009

Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: J'attends ma fée   Donneuse à Rennes Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:18

bonjour,
Je ne peux pas te renseigner je ne sais pas moi méme ,je cherche sur amiens
Revenir en haut Aller en bas
rose62




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : aire sur la lys
Centre D.O : amiens
Date d'inscription : 29/05/2009

Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: j'attends ma fée   Donneuse à Rennes Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:25

Je sais par contre que tu peux être suivie près de chez toi pour écographie,prise de sang ,mais la ponction je pense elle doit être fait dans le centre de la receveuse.
Revenir en haut Aller en bas
peg32




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : bordeaux
Centre D.O : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2009

Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Donneuse à Rennes   Donneuse à Rennes Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

bonsoir les filles,

pour avoir plein de renseignement vous pouvez aller sur le site ombredufiguier, vous trouverez toute les réponses à vos questions.

merci déja de votre geste, vous pourrez peut être être la ptite F(é pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
mabel19
Invité




Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Donneuse à Rennes   Donneuse à Rennes Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:44

Bonjour......

Tout d'abord ton geste est vraiment magnifique ...merci beaucoup.
POur être en attente d'un donc a Rennes " clinique de la sagesse et non au CECCOS .
Savez tu que la "clinique de la sagesse" propose le donc aussi?
ET mon gynéco est super sympa et prêt a recevoir une jolie fée pour lui expliquer les démarches.....

Si tu accepte de faire un donc sache qu'en parrainant un couple tu le fait avancer sur la liste de plusieurs mois ce qui est très bien et 3 couples aurons la chance de devenir parents.
Pour nous on est inscrit depuis le 9 Nombre 2009 ils vont nous appeler dans l'année mais si on emmène quelqu'un en quelque mois ou moun on a un transfert et pour mes 40 ans se serai un magnifique cadeau..........

Une "fée" qui n'a pas pu continuer avait pris rdv qu'elle n'a pas annuler ,si tu veut il est pour toi , je te les donnerai par Mp si tu veut.

A bientôt et merci pour ton geste............
Mabel
Revenir en haut Aller en bas
mabel19
Invité




Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Donneuse à Rennes   Donneuse à Rennes Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:53

oui je confirme tu doit être inscrit dans le même centre que la demandeuse ce qui est plus pratique et pour les écho et pds prés de chez toi.
Tu seras appeler pour voir le Biologiste et le psy a Rennes mais il font en sorte de mettre les 2 le même jours.

Pour la clinique de la sagesse c'est moins l'usine,nous avons été refouler là bas il y a 1 an alors qu'on leurs emmenait une donneuse et un donneur sur un plateau d'argent, pour un résultat de pds trop haut sois disant......a la clinique de la sagesse aucun soucis....plus qu'a leur apporter une jolie fée


, Laughing

Bises..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donneuse à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Donneuse à Rennes   Donneuse à Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donneuse à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donneuse noir
» [b]DON D'OVOCYTES LORRAINE[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des fées :: J'attends ma fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser