Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Donneuses ? . courrez à Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
heljef
Invité




Donneuses ? . courrez à Toulouse Empty
MessageSujet: Donneuses ? . courrez à Toulouse   Donneuses ? . courrez à Toulouse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:20

Bonjour, depuis 2003 nous essayons d'avoir un bébé. Après un parcours FIV, ICSI à la clinique St jean du Languedoc nous nous nous lançons dans le don d'ovocyte. Contactez nous pour en savoir plus, feeheljef@gmail.com
MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lucie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : haute garonne
Centre D.O : st jean du languedoc
Date d'inscription : 11/10/2008

Donneuses ? . courrez à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Donneuses ? . courrez à Toulouse   Donneuses ? . courrez à Toulouse Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

pour info, amener une donneuse à toulouse ne fait pas remonter plus vite sur la liste mais permet quand même de faire avancer en permettant aux premiers de la liste d'avoir un essai, il faut compter entre 2 et 3 ans d'attente.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredufiguier.do-forum.com/forum.htm
heljef
Invité




Donneuses ? . courrez à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Donneuses ? . courrez à Toulouse   Donneuses ? . courrez à Toulouse Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:23

Bonjour, merci pour ta réponse mais on nous a dit qu'il y avait 18 mois d'attente. Pour sur nous allons essayer d'amener une ou des donneuuses mais si on n'y arrive pas ? Es tu sûre que le dossier ne repasse pas en dessous de la pile ?
merci de tout coeur d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
lucie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : haute garonne
Centre D.O : st jean du languedoc
Date d'inscription : 11/10/2008

Donneuses ? . courrez à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Donneuses ? . courrez à Toulouse   Donneuses ? . courrez à Toulouse Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:25

non, le dossier ne redescend pas si tu n'as pas de donneuse, heureusement ! le couple pour qui j'ai fait mes dons aura une tentative bientôt 2 ans 1/2 après le passage en commission, pour un autre couple c'est pareil ils ont été appelé après le même délai sans donneuse.
Si tu trouves une donneuse potentielle, n'hésite pas à lui dire de me contacter, après 2 dons fait par Favrin pour l'ifreares, je pourrai lui en parler.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredufiguier.do-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Donneuses ? . courrez à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Donneuses ? . courrez à Toulouse   Donneuses ? . courrez à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donneuses ? . courrez à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des fées :: J'attends ma fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser