Au pays des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des fées

Le don d'ovocytes parlons en
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche une fée a Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
mabel19
Invité




Cherche une fée a Rennes Empty
MessageSujet: Cherche une fée a Rennes   Cherche une fée a Rennes Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:29

Il y a 9 ans mon mari et moi avons décider d'être parents et après 4 ans de PMA avec 5 fiv icsi toutes négatives on s'oriente vers le donc d'ovocytes le 3 Novembre 2009.
Je vais avoir 40 ans le mois prochain et mon mari 43 ans, les années sont compter avant que la porte se ferme définitivement.........

Ma maman qui me soutenait dans cette épreuves me disait " tu vas y arriver "" je dit "soutenais" car elle est dcd le 21 Avril 2009 brutalement en 3 jours et je sait que c elle qui va m'envoyer ma petite fée.....

Alors si vous habiter prés de Rennes merci de nous aider on vous en sera très reconnaissant ,on est prés a vous héberger , un rdv est fixer car une ancienne donneuse n'a pas pu continuer.

C'est le 18 Février a St Christophe...il est pour vous pour des informations...........
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une fée a Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eventuelle donneuse cherche renseignement sur CECOS de Tours
» donneuse noir
» mon espoir c`est vouis
» cherche bonne fee au alentour de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des fées :: J'attends ma fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser